Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
9 décembre 2012

gaufres de Lièges ^^

 

DSC02912

 

DSC02905

 

DSC02900

***

DSC02941

 

Pour concurrencer le camion de gaufres de Lièges qui vient de s'installer sur le chemin de l'école et surtout pour éviter les crises du retour d'école j'ai ressorti ma recette ultra simple de ces délicieuses gaufres au sucre perlé que vous trouverez ici , deux ans en arrière dans mon blog / et s'il n'y a pas d'imprévu, je ferai une petite boutique éphémère sur mon blog cette semaine, j'ai encore quelques fils à rentrer, quelques accessoires à mettre en place sur les personnages et je serai peut être prête / très belle semaine à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Emploi étonnante avec l'éditorial. Je trouver quelques aides ici liés par ce post pour accomplir ma tâche bien. Je recommande fortement ce. Merci!
É
Les gaufres de Liège, j'aime ! Merci pour la recette, je la mets dans mon carnet pour la tester !
L
Tester aujourd'hui, un délice!! merci pour cette recette
S
la famille lapin ♥
N
Régalez-vous de ces délicieuses gauffres ! <br /> <br /> tes petits personnages crochetés sont à tomber... vraiment...
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité