Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
4 décembre 2012

^.^ Petit Poulou

Plus de connexion internet à la maison alors c'est le moment de tester l'appli canalblog / surtout pour souhaiter un happy birthday à Petit Poulou !!!! Et vous dire qu'à cette occasion ma petite poire crochetée est à gagner chez Sara au côté de deux autres superbes cadeaux !!! Alors on file se promener et découvrir plein de merveilles chez Petit Poulou ! ( www.petitpoulou.com désolé je n'arrive pas à mettre le lien avec l'appli) / à bientôt j'espère !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog! un pur enchantement!!!<br /> <br /> Tout y semble doux, j'aime ces teintes très douces.<br /> <br /> Et puis qu'elles sont jolies vos créations!<br /> <br /> Marie
M
Coucou Lisenncabane! <br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes deux jeunes maman lancées dans l'aventure de l'édition de livres personnalisés pour enfants, et particulièrement fan de ton blog. Nous aimerions beaucoup qu'une blogueuse aussi géniale que toi jette un oeil sur nos produits, sur http://myzebrabook.com .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton blog, aussi inspirant qu'intéressant et drôle. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> Lorraine & Marie de MyZebraBook.
T
oh qu'elle est trèèès belle! et c'est mon fruit préféré!!!!*****
B
Tellement irrésistible que je vais m'empresser d'aller jouer !
G
quelle est belle cette poire, j'ai joué !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité