Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
22 octobre 2012

*•*

ihl

jnj

v

jbjb

Ces derniers jours en instagram....trouver de belles fleurs au marché / préparer des crêpes pour mon grand garçon et "fêter" notre retour à la maison après un séjour à l'hôpital pour petit trauma crânien suite à une chute banale dans la cour de récré / et donc passer le week end entier au calme à jouer avec lui aux petits chevaux et à manger des crêpes / oh et grande nouvelle ! ma loutre d'amour marche toute seule depuis quelques jours !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh quelle grande puce ! On a toujours tendance à dire "le temps passe si vite" mais c'est tellement approprié !<br /> <br /> J'espère que ton petit bonhomme va mieux...
O
Bravo à la nouvelle bipède ! Et se cocooner n'a jamais porté tort à quiconque. Bon rétablissement au blessé...
A
bravo à ta puce <br /> <br /> et du réconfort pour ces moments éprouvants d'hopital<br /> <br /> bises
C
Mince j'ai loupé tous ces évènements... Les plus joyeux et les stressants!<br /> <br /> Bon, enfin tout va bien, c'est le principal!
F
Que d'émotions : un qui tombe et l'autre qui tient debout !!! courage, les enfants nous mettent un peu plus à l'épreuve chaque jour !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité