Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
20 octobre 2012

* portrait automnal *

 

DSC02283

 

DSC02293

 

DSC02309

 

DSC02302

petit portrait d'une petite créature inconnue ( idée trouvée ici ) pour la chambre de Lisenn - j'en ferais bien d'autres mais je suis loin de maîtriser la forme ovale....j'ai passé un temps fou à faire et défaire sans rien noter en plus pfff- j'ai quand même bien envie de tenter un petit rennes....- feuille d'automne déposée par le vent sur notre fenêtre ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très tendre <3<3<3
C
Qu'elle est belle cette chambre...le même lit va bientot arriver ici aussi...pour les 3 ans de Violette...l'idée de la branche avec les oiseaux me plait beaucoup...et la poupee..elle ressemble à notre Zellie à nous...belle journée :-)
C
tout mimi, j 'adore !<br /> <br /> c'est fin , poetique et discret !<br /> <br /> <br /> <br /> je tenterai bien ce style .A mettre sur la liste (qui mesure juste deux fois le tour de la Terre ) des choses à faire pour egayer notre petit nid !
H
il est superbe cet ours créature, j'adore <br /> <br /> sur la blogo il y a toujours une personne qui n'est pas heureuse,quel dommage <br /> <br /> ton blog est placé sous le signe du partage, de la créativité et de la sympathie <br /> <br /> il serait bon que cette personne le souligne, chose qu'elle a oublié il me semble <br /> <br /> au fait aurais tu un tuto de la tête de ton ours créature,je n'arrive pas à en trouver sur le net <br /> <br /> et, j'oubliais, pour moi,tu es une véritable fée du crochet
I
Merci car tu me donnes la force d'essayer encore et encore! Merci de partager ce que tu fais!<br /> <br /> Je débute au crochet et je rêve de faire de jolies choses avec mes mains. Tes créatures et ton univers m'inspirent, me donnent l'envie et me boostent pour faire de moi une future maman au doigts de fée!!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité