Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
5 octobre 2012

pink cat

 

DSC02066

DSC02047

DSC02046

DSC02057

un peu de vieux rose pour changer du gris clair ou foncé, du moutarde...et aussi un petit chat pour changer des lapins / je ne sais pas encore si elle aura une jupe longue ou courte, ou peut être les deux selon les jours....tulle ou pas tulle, on verra ! un petit haut en tissu, j'aimerais bien mais je n'arrive pas encore à les faire correctement, c'est bien trop petit pour moi alors pour le moment c'est très bien sans et ça évite la surcharge ;)... j'aime bien me poser ce genre de question parfois, des questions toutes légères..../ happy week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est magnifique ! Je l'adore !<br /> <br /> Bravo !
C
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
N
Superbe !!!!
S
tres joli!
G
elles sont trop belles, qu'elles soient rose, moutarde ou autre je les aime toutes, bravo
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité