Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
7 septembre 2012

Totoro family

 

DSC01705

DSC01707

DSC01683

DSC01733

 

Commencés en juin dernier, mes Totoro sont enfin terminés !!!! Toute la famille est là, il manque les noiraudes hélas, mais cela me semble compliqué de crocheter de la laine à poil non, faudrait que je tente ??!! il y donc a Ō-Totoro (grand)  / Chū-Totoro (moyen) / Chibi-Totoro (petit).....inutile de vous dire que mes 3 loustics sont ravis, ils en ont un chacun ! (vous trouverez tous les patrons sur ce  chouette blog , j'ai juste adapté les explications du tuto pour le totoro bleu que je voulais plus petit - crochet 3 avec du phil coton 3 de chez Phildar, coloris perle, pacifique et blanc)

 

Pstttt : vous avez jusqu'à dimanche soir minuit  pour jouer au jeu Lili's ci-dessous ;) ! je validerai les comm' lundi et tirage au sort lundi soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super choupis !!!<br /> <br /> Pour info, on a traduit le patron de Lucy Ravenscar pour celles que ça intéresse.<br /> <br /> C'est disponible ici : http://www.planete-laine.com/2013/08/modele-gratuit-crochet-totoro-amigurumi.html
C
oh, ils sont magnifiques!!
B
Trop mimi!
M
Adorable ! C'est une chance d'avoir une Moman aussi douée !
N
Superbe!! J'en ai fait un aussi Totoro pour les deux ans de mes loulous, et ça fait un mois que j'ai le petit blanc en cours! Les tiens sont géniaux!!! Allez, moi très vite j'essaie de faire un de tes beaux lapins Miffy ❤❤
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité