Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
30 juin 2012

Un peu de couleurs dans ce week end qui s'annonce

DSC00043

 

DSC00078

 

DSC09873

 

DSC00135

 

DSC00238

 

DSC00121

 

DSC00242

 

Un peu de couleurs dans ce week end qui s'annonce tout gris / un petit bouquet de fleurs acheté à la sauvette à la fin du marché pour une petite poignée de centimes / quelques nouveaux aménagements dans la chambre de Louise qui grandit et découvre enfin le 4 pattes ! / et un cake, toujours le même, celui aux pignons de pin - menthe - chèvre frais...si la recette vous intéresse je vous la donne ! très beau week end !

 

Voilà la recette, enfin : préchauffer le four à 180° - dans un saladier fouetter 2 oeufs + 120gr de farine et 1/2 sachet de levure chimique - mélanger bien - incorporer ensuite énergiquement 5cl d'huile d'olive et 5cl de lait - Ajouter 125gr de fromage de chèvre frais et mélanger avec une cuillère en bois - saler et poivrer - Ciseler finement un bouquet de feuille de menthe fraîche et réserver - Dans une poêle, faire dorer 40gr de pignons de pin - ajouter la menthe et les pignons à la précédente préparation - verser la pâte dans un moule à cake et faire cuire 50min à 180° ! (source magazine Saveurs de juillet-août 2011)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolies couleurs pour de belles photos qui sentent le bonheur !
G
ça fait un petit moment que je n'étais pas venue, mais j'en ai à chaque fois plein les yeux, bravo, j'adore le hibou il es ttrop beau et les gâteaux incroyablement appétissant!
C
héhéhé je la connais cette recette ... uen pure tuerie gustative !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon sinon, tes photos osnt toujours aussi jolies y a pas à dire ...
S
A quatre pattes! yes!!!! tes photos sont superbe! des bises (et j'ai mis un post champagne?! ;-))
M
Ce cake a l'air délicieux ! je veux bien la recette également...
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité