Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
26 juin 2012

DSC09821

 

DSC09825

 

DSC09786

 

Il y a quelques jours j'ai découvert le très joli blog  d'Ernest est Céleste, et j'ai donc découvert ses merveilleux sacs néon ! malgré son chouette tuto, la tentation d'en avoir un desuite et de lui en commander un dans son shop était trop forte ! je l'ai reçu hier et je ne le quitte plus ! il est juste parfait, sublime, bien plus doré et fluo que sur mes photos ! et il était accompagné d'un lot de 5 jolies cartes comme j'aime + un adorable petit bracelet ! mille mercis Sarah je suis ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison, ce sac est très beau ! je file voir ça de plus près !
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.<br /> <br /> Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.<br /> <br /> En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...
M
Merci pour cette belle decouverte! Je file découvrir ce nouvel univers qui je suis sûre va me plaire! Suis un peu dingue de fluo en ce moment!!!!
M
Sac magnifique et tes casiers de vestiaire aussi ♡
B
C'est amusant car j'ai découvert ce blog il y a peu aussi et je crois que le premier post sur lequel je suis tombé concernait ce sac... Il est superbe et si joyeux !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité