Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
20 juin 2012

♥ sunshine wednesday ♥

 

DSC09604

 

DSC09732

 

DSC09751

 

DSC09715

 

DSC09724

 

DSC09666

En général, les mercredis se passent exactement comme chez elle....aujourd'hui tout roule, c'est même bizarre....il est 14h34, les enfants font tranquilement de la peinture et je blogue déjà ! dingue ! .....ce matin j'ai réussi à immortaliser de jolis moments de complicité entre mes deux filles, l'une en tenue de gala de danse et l'autre encore en pyj.../ nous avons été aux répétitions du gala de samedi / sur le retour nous avons acheté au marché un petit arbuste rempli de marguerites (quel est le nom exact..?) pour tenir compagnie aux plantes aromatiques qui poussent bien / nous avons pique niqué dans la cour intérieure à côté des marguerites  / et mon homme vient de rentrer avec deux "green fingers" que je m'apprête à dévorer....

et puis il y a cette photo d'un coeur pour remercier Astrid de m'avoir remis un prix Liebster ! comme je suis une grande indécise et surtout que je ne trouve pas l'affichage des membres (ouais facile comme excuse....) je passe mon tour...;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il y a parfois des bulles de tranquillité à saisir au vol sans se poser de question ! ces green fingers ça a l'air dingue !
D
Très jolies photos !!!
A
Meme tutu fluo ici pour le gala de danse, et meme nappe! Ca ne fait pas longtemps que je viens ici, mais on a beaucoup de gouts en commun! Votre appartement a l'air superbe!
L
De très jolies photos ! Et ce petit cœur en crochet... j'adore !
A
tes photos sont très belles...
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité