Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
7 juin 2012

Corner of my home

 

DSC08860

 

DSC08910

 

DSC08875

 

DSC08892

 

DSC08880

 

Pour faire suite aux jolis post de Patricia et d'Astrid et des autres participantes, voici ma petite contribution à la rubrique "corner of my home" d'Astrid / un peu de gris pour ma chambre / un peu de jaune chez Louise / pas mal de blanc dans la salle à manger et la galerie, autrefois - il y a très longtemps - ouverte / bonne fin de semaine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
épuré et élégant j'aime beaucoup
I
C'est un petit royaume chez toi...vraiment doux et beaux...ben rien à dire...je crois que je me suis un peu trompée en choisissant déco....<br /> <br /> Je suis bel et bien décoratrice mais on dirait pas!!!Mouais...par contre je suis heureuse de découvrir ici grace à ma cuissette de mouche*affaire à suivre****
V
Un joli lieu comme je les affectionne ^^
E
J'aime j'aime j'aime :)
Z
Sympa cette invit à nous ballader chez toi... Très joli et très belles photos aussi....
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité