Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
11 avril 2012

♥ s w a p ♥

 

DSC08317

 

 

DSC08366

 

 

DSC08368

 

 

DSC08374

 

****

 

IMG_2014

 

 

IMG_2022

 

 

IMG_2029

 

je trouve enfin un peu de temps pour vous montrer le joli colis d'Anne-Sophie reçu il y a quelques jours déjà ! Un colis sous le thème du cocooning, tout ce qu'il me faut en ce moment ! tout est parti de ce coussin à torsades vu sur son blog l'année dernière et puis Anne-Sophie a rajouté plein de petites merveilles ! un  superbe snood accompagné d'un bandeau noeud gris comme j'aime, un foulard dans un tissu à tomber  ♥ et pour finir un superbe pantalon/pyjama !!! comme je te l'ai déjà dit ton colis m'a comblé Anne-sophie ! et mille mercis à toi aussi pour ta patience parce qu'il t'en a fallu ;)

En échange j'ai crocheté ces petits lapins pour ses deux jolies puces et un amineko pour elle ;) + un essai de coussin en lin et passepoilé en rose fluo (hummm il faut que je m'améliore pour la pose du passepoil quand même...ne regarde pas de trop près) avec une paire de cerise dessus ! Merci encore pour ce chouette échange Anne-Sophie  ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore vos lapins (et chats) en crochet, avez-vous une boutique ? merci.
M
Bonjour<br /> <br /> Je trouve votre coussin très joli.Auriez vous les explications et seriez vous d'accord pour me les transmettre.Je comprendrais votre refus .Je vous remercie toute fois.<br /> <br /> cordialement.
H
cet échange était une merveille <br /> <br /> tes lapins sont merveilleux, où as tu trouvé le tuto <br /> <br /> je suis sous le charme<br /> <br /> au cas où, aurais tu une petite boutique avec ces petites merveilles<br /> <br /> merciiiiiiii
A
Joli swap! tes lapins sont tendres à croquer.
I
Je suis sous le charme... Leur forme, les couleurs... c'est juste adorable ! J'ai commencé à en réaliser un, mais j'aime vraiment la forme du corps que vous leur avez donné. Accepteriez-vous de m'aiguiller quant aux modifications apportées par rapport au modèle original ? Dans tous les cas de figure, merci encore pour ces régalades !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité