Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
25 novembre 2011

hello ( . __ . )

 

 DSC07217

 

DSC07210

***

eh coucou ;) ! j'ai bientôt 5 mois ! dingue, je grandis vite moi ! si on écoute ma mère, je suis un bébé parfait, toujours contente, qui sourit à tout le monde et qui ne pleure jamais...et je pense qu'elle a raison ! depuis presque 5 mois je passe mes journées entières en tête à tête avec ma mère, on en profite bien, autant elle que moi, elle fait des gateaux qui sentent bon, du crochet, parfois de la couture ou tout simplement elle gagate et discute avec moi, quant à moi, je dors parfois un peu parfois beaucoup, je mange n'importe quand surtout quand ça m'arrange (et aussi parfois quand ça arrange ma mère) / je retrouve mon frère et ma soeur après l'école...d'ailleurs j'adore aller les chercher à 17h, je vois plein d'enfants, tout le monde me fait des sourires et des bruits bizarres et ça me fait rire encore ! d'ailleurs depuis une semaine je ris aux éclats, ça y est  je crois que j'ai enfin compris comment faire ! et ça rend ma mère complètement hystérique :) / mon frère et ma soeur m'appellent "maître Yoda" parce que j'ai les oreilles décolées et que je suis légèrement dégarnie...bon je ne sais pas si c'est vrai, je ne me reconnais pas encore dans le mirroir...mais en tout cas ça les fait beaucoup rire alors ben moi aussi je rigole parce que je les aime bien, ils sont trop gentils avec moi / de l'âge de 2 mois à 4 mois" j'ai fait mes nuits" comme on dit, je dormais de 20h à 8h dingue !  ma mère pensait que c'était gagné et faisait la maligne , héhé mais c'est fini ! depuis quelques semaines j'ai découvert le principe de l'offre et de la demande alors je me réveille une fois la nuit vers 4 ou 5h...on ne sait jamais la source pourrait se tarir ;) mais ça dure 15min et je me rendors desuite mais pas ma mère alors elle a une sale tête ! bon pour l'instant elle n'a pas repris le travail alors ça va..../ d'ailleurs en parlant de ça, je viens d'apprendre que j'irai bientôt dans une crèche, ma mère était vraiment soulagée quand elle a appris la nouvelle c'était inespéré...je commence "l'adaptation" dans 15 jours ! c'est chouette car la crèche n'est pas très loin du travail de ma mère et si elle s'organise bien et elle pourra venir me faire têter pendant sa pause déjeuner et n'aura pas à trimballer  son TL au bureau et faire des réserves la veille / sinon elle n'a pas du tout mais alors pas du tout envie de retourner à son ancien poste qu'elle n'aime pas et elle compte les jours, pfff et ça se rapproche, je la sens un peu triste d'ailleurs alors je retourne lui faire quelques éclats de rire ou mes petits bruits de gargarisme que je sais faire depuis hier, oui parce que je bave beaucoup et je m'amuse avec, j'ai deux dents qui vont bientôt sortir apparemment..../ très très bon week end !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh qu'elle est chou !!! et ce coussin... je craque !
S
ell est trop trop belle !
M
ok le coussin en crochet est top mimi... mais ce baby là...... :-) à croquer !
Z
la petite poulette mimi comme tout !!! le bib ça va venir, patience et bisous et câlins...A bientôt !
N
moi aussi, je fonds... !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité