Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
18 novembre 2011

*** little boy ***

DSC07221

 

DSC07169

 

DSC07185

*** poupon waldorf home made - fournitures Marotte et cie - laine hohair blond, jersey rose pâle ***

***

* Je cherchais depuis quelques temps comment utiliser mes centaines de chutes de jersey ainsi que des restes de mohair récupérés lors des précédentes poupées réalisées...puis il y a plusieurs semaines je suis enfin tombée sur un patron de poupée waldorf me permettant d'utiliser mes bandes de jersey puisque les bras sont désolidarisés du reste du corps...bref tout ça pour dire que je viens de finir enfin un petit gars de 30cm, j'ai réduit le patron à 75%, j'ai utilisé ces instructions là  (pssst le patron en deux parties est tout en bas de la page) puis ces photos là ! et pour continuer dans la récup' j'ai recyclé un vieux jean gris troué de mon fils pour faire le pantalon, puis un babygros de ma Louisette devenu déjà trop petit pour faire un sweat ainsi qu'un reste de passepoil argenté * bon allez maintenant je retourne à mon crochet pour de superbes swap en perspective ! *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le trouve superbe ! Et avec de la récup enplus,la classe...
Z
L'idée d'une poupée garçon... Elle est vraiment réussie, bravo !
M
trop beau! tu assures!
C
qu'est-ce qu'il est beau ce poupon !! <br /> je viens de fabriquer une poupée waldorf pour les 8 ans de ma crevette avec mes souvenirs et quelques instructions mais j'aurai du la faire juste après la mienne (ça remonte à plus de 3 ans) parce qu'elle n'est pas aussi jolie, on oublie trop vite ! si j'en avais le courage je ferais 2 p'tits gars pour mes fils...<br /> encore bravo pour tes merveilles de poupées !
L
J'aimerai me lancer pour noël pour mes deux rèsors mais j'ai peur de me louper, est ce que c'est difficile? je suis tout de même une couturière confirmée...
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité