Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
9 novembre 2011

***

DSC07027

 

DSC07015

 

DSC07048

 

*** quelques petits clichés pour participer in extremis au petit jeu organisé par Lilouka qui nous demandait une photo de la chambre de nos pious ! un exemplaire du dernier milk déco est en jeu ! je croise les doigts ! (Lilouka, comme je n'arrive pas à te les envoyer tu peux les prendre sur mon blog !) *** et du coup j'en profite pour vous montrer le petit lit ancien chiné ce week end dans une brocante, c'est excatement le genre de lit que je cherchais pour nos poupées - il ne manque plus qu'une petite commode ! (ça fait juste 3 ans que j'en cherche une...mais je ne désespère pas de la trouver) ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me permets de te demander si tu as toi même vitrifié ton parquet, je viens de décoller une moquette sous laquelle se cachait un beau parquet, je suis en train de retirer la colle, après ponçage....Que me conseilles-tu après vitrification ?<br /> <br /> Merci
A
Bonjour, je découvre avec merveille votre blog et vos créations si l'envie vous prend de découvrir à votre tour mon univers, voici mes aliments dînette pour enfants: <br /> <br /> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.151683384916995.40205.151678241584176&type=3<br /> <br /> et mo blog:<br /> <br /> http://www.etdieucrea.com/<br /> <br /> belle journée!<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Elisa
L
cette petite fille en a de la chance, trop joli, toux doux!
P
Quelle jolie chambre, toute en douceur...
C
Bonjour,<br /> <br /> De blog en blog, l’œil de Filedanstachambre s’est posé sur votre jolie création.<br /> <br /> Pourquoi ? Me direz-vous. La réponse est simple, nous avons en commun cet engouement pour le design des juniors. L’équipe de Filedanstachambre a été la première, il y a quatre ans, à ouvrir un site internet entièrement dédié au mobilier contemporain pour les chambres d’enfants. <br /> <br /> Cette envie de casser les codes dans la déco, nous la retrouvons dans l’essence de votre blog. Et une telle passion, ça se partage, non ? <br /> <br /> Chaque semaine, Filedanstachambre présente, sous la forme d’une newsletter, une tendance déco et révèle à ses blogueurs amis l’un de ses produits phares. Si ce partage d’influences vous tente, nous aimerions vous en faire bénéficier. Il vous suffit de nous faire parvenir votre mail à l’adresse suivante : servicecommunication@filedanstachambre.com. N’hésitez pas à nous poser d’éventuelles questions, notre équipe y répondra avec plaisir. <br /> <br /> Bien sur, vous aurez la possibilité de vous désinscrire à tout moment. <br /> Nous vous invitons à venir flâner sur notre site http://www.filedanstachambre.com/. <br /> <br /> Nous espérons avoir de vos nouvelles très prochainement !<br /> <br /> Clémentine,<br /> Service communication Filedanstachambre.
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité