Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
29 octobre 2011

*** happy 6 ***

DSC06760

 

DSC06762

 

DSC06811

 

DSC06806

 

DSC06812

 

DSC06835

 

***

Wouahh mon fils chéri a 6 ans aujourd'hui !!!!! happy 6 mon grand blondinet d'amour !!! la fête avec les 8 copains c'est fait et c'était drolement chouette, je crois que je me suis autant amusée que tous les petits invités qui ont été adorables (mille mercis encore pour vos idées d'animation que je garde précieusement et qui me resserviront - pas de rainbow cake hélas...petit souci de timing avec mon petit greffon  une Louise en plein pic de croissance... !) - maintenant il reste encore des bougies à souffler avec les grands parents et à l'école !

édit pour la petite déco : idées des mini canelés et des pailles moustache trouvées sur le joli blog de Lait Fraise et chez Eve - petit fanions pour pique à télécharger ici - étiquettes pour bouteilles ici - guirlande "Happy Birthday" ici ou ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien, quelle chance, c'etait drolement joli !
E
Joliiiii!
C
du retard mais : <br /> happy 6 à ton petit boy !
G
sublime fête ! joyeux anniversaire à ton grand de 6 ans !
S
Happy 6 Gaël!!!! je suis a la bourre!<br /> Génial ce goûter! comble du chic les étiquettes sur les bouteille j'adore! <br /> et tu devrais laisser des ballons en permanence dans ta cour c'est chouette comme ça! bisous
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité