Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
13 mai 2011

☼ ☼ ☼

 

 DSC03398

DSC03401

DSC03427

64313888_p

 

*** du light (parce qu'il le faut bien avec tous les kilos déjà pris ), du moins light mais comment résister aux oeufs en neige caramélisés  du dernier Elle à Table et puis je n'avais jamais tenté de crème anglaise maison en plus / un nouveau compagnon qui a l'air un peu plus joyeux de vivre que l'autre pour amineko 1er / une nouvelle bestiole bizarre au crochet *** bonne semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, j'ai mangé mes premières cerises aujourd'hui !! l'ami... est vraiment chouette, un jour peut-être je saurai faire autre chose que des carrés de mailles serrées !!... quand les journées feront plus de 24h... ;)<br /> Oh, et puis ton bol, hmm, je rêve de toute une collection !! (ou bien un, au moins !!)
M
que c'est joli tout ça ♥
D
Je découvre ton blog et te félicite, il est superbe.<br /> Dominique
L
je découvre ton blog, je le trouve trés touchant, j'adore ton travail, c'est tout tendre, tout mignon.<br /> <br /> belle journée
J
Hé hé j'attends mon coton commandé chez phildar et je commence un amineko dès aujourd'hui !!!! En effet il est plus souriant ! Et plus occidental !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité