Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
9 mai 2011

^ - ^ enfin !!!

DSC03096

DSC03098 

DSC03130 

DSC03107 Amineko en crochet n°3 - phil coton 3 lotus Phildar - 

 

* ça y est, c'est officiel !!!!! je ne remets plus les pieds au bureau pendant 8 mois !!!!  enfin en congé mater !!! / je vais pouvoir en profiter pour me remettre un peu à la pâtisserie, ou tout au moins essayer de faire des repas plus équilibrés pour toute la famille le soir / pour enfin répondre à tous vos gentils com' et mail / enfin vous rendre visite beaucoup plus souvent /essayer de faire un petit tuto pour mes chouettes au crochet comme plusieurs d'entre vous m'ont demandé les explications / me remettre un petit peu à la couture pour bb3 / bouquiner / préparer la chambre de la nouvelle arrivante / et surtout me reposer pendant que les loulous sont à l'école !!!!!! * 

*euhhh sinon quoi de nouveau.....ben je suis toujours dans mon trip crochet....voici donc mon premier amineko, mythique petit chaton japonais en crochet de 26cm découvert par hasard dans ces livres, et . Ma puce est en folle et moi aussi ! C'est un vrai plaisir à réaliser, c'est très facile et ça va vite ! tellement vite qu'un 2ème est en cours de fabrication puisque maintenant chacun veut le sien ! (tuto en anglais ici / traduction en français ici / shémas d'explications en japonais ici ) * bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon congés mater<br /> <br /> Faut en profiter <br /> <br /> Merci pour ce petit chat<br /> <br /> Je viens de regarder tu peux me dire combien de mailles pour la chaînette de départ pour les différentes parties <br /> <br /> Merci d'avance
M
Trop trop beau ce petit chat , ma fille en rêve mis le crochet est un mystère a part entière pour moi<br /> <br /> Bon congé mat.
N
trop trop beau ton Amineko
A
Adorable. ET les photos sont magnifiques ! quelle mise en scène, quel talant ce chat !
L
J'admire tes multiples réalisations au crochet, tes choix de fils et de couleurs sont tellement délicats (mention spéciale au lapin or, j'adore!)... De mon côté, je me suis lancée dans la réalisation de ce joli chaton, je vais commencer à assembler les différentes parties du corps et je me demandais si tu avais rembourré les jambes, bras et queux? J'ai peur que cela fasse trop rigide...<br /> <br /> Merci de tes conseils et belle journée!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité