Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
25 avril 2011

# en vrac #

DSC02108

DSC02233

DSC00895

DSC02779

DSC02770

DSC02783

*** dernier jour de vacances des enfants, demain matin nous allons devoir reprendre le rythme infernal...  / ce week end, j'ai renoué avec mon four, 3 gateaux au chocolat pour les petits copains de Lisenn qui soufflera pour la 3ème fois les bougies à l'école demain, puis deux fournées de macarons au caramel au beurre salé pour les maîtresses et Atsem et enfin quelques scones (qui n'ont pas gonflé mais bons quand même !) pour notre pause thé  / bref, s'occuper les mains et l'esprit pour ne pas penser à demain :) / Lisenn, aidée de son frère a fait avec fierté 25 petits paquets de bonbons pour ses copains / j'ai enfin trouvé un chouette endroit pour accrocher la jolie guirlande d'hirondelles offerte par Sophie lors de notre rencontre de samedi, (merci encore pour ta visite !!!) / quelques chouettes crochetées pour bb3, il leur manque encore le bec, un petit ventre coloré, j'aimerai en faire un mobile pour mettre au desus du lit à barreaux, mais je ne sais pas encore comment m'y prendre....a suivre donc...*** bon courage à celles qui retournent au travail demain et surtout bonnes vacances à aux chanceuses qui les commencent ! *** bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis ces petits oiseaux sur leur fil!
S
je me rends compte que ça fait un moment que je n'étais pas passées sur ton blog! cte honte! et perfect les macarons! ;-)
E
les chouettes sont adorables !!! est il possible d'avoir les explications svp ?<br /> merci !
S
oh la la !!!! elles sont trop "choux" les petites chouettes une fois mises en suspension !!! J'adore le lilas blanc ..... et son odeur ... Grosses bises ...
M
Tout est trop beau !!!! J'aime j'aime j'aime !!! Puis les petites chouettes, je craqueeeeeeeee !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité