Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
18 mars 2011

Histoires de toupies

 

DSC01620

DSC01622

DSC01623

DSC01624

***

# tout d'abord, avant le combat, on se  rappelle mutuellement les règles (alors moi je suis Dark Wolf et toi Pégasus d'accord), surtout on vérifie bien que l'autre ne lancera pas sa toupie avant / on se rapproche pour bien voir quelle sera la toupie qui finira par faiblir la 1ère /on grimpe sur la table pour exprimer fortement sa joie ou donner une baffe à l'autre partenaire / on se  félicite ou on se dispute selon l'humeur et le degré de fatigue..../ # humm voilà à quoi ressemblent nos soirées depuis que mon fils a enfin en sa possession des minis toupies "b blade"(faute d'avoir réussi à trouver des bblade en métal, partout en rupture du stock dingue !).....il a réussi à détourner sa soeur de ses poupées et poupons...et pour ses 4 ans elle veut une toupie Dark Wolf et un circuit parce que combatre sur un plateau repas c'est trop nul (pourquoi je m'embête à faire une poupée hein ?) ! c'est dingue ! c'est pareil chez vous cette obsession pour ces toupies ??? et alors je vous raconte pas les discussions dans la cour de récré....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai un fan a la maison! Un vrai succès ces toupies!
G
Houuulà, les toupies !!!! Elles en ont fait des petites marques dans les murs. A l'assaut des lancements, elles ont tendance à faire du "hors piste". Alors les toupies, c'est dehors maintenant qu'il fait beau !
D
Si tu savais ce que ca donne ici !!! Satanée toupies, tiens. Et en plus, on croirait que s'ils ne crient pas en les lancant ca les empecherait de tourner. J'vous jure !
N
Pareil à la maison !!! ici en plus, ils font des combats sur le site internet !!
C
Ici aussi les toupies ont leur fan ! Mon Pain d'Epice en est "raide-dingue" ! Une grosse rupture de stock avant Noël, nous en avons trouvé ensuite et ici, c'est dans une bassine qu'il s'amuse à les faire tournoyer ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité