Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
17 mars 2011

***

DSC01524

DSC01542

DSC01567

DSC01583

DSC01590

 DSC01500

 

***

Profiter de quelques jours au calme à la maison pour : bricoler deux petites guirlandes grises au crochet pour la chambre des loulous, mais mon fils trouve que les petites fleurs ça fait bien trop fille alors sa soeur récupère les deux / bouger et ranger les meubles de la chambre de Lisenn comme ça me prend environ tous les 6 mois / admirer un petit dessin fait à 4 mains, Lisenn a dessiné son frère et moi et Gaël a rajouté sa soeur et la petite chose qui ne cesse de remuer dans mon ventre, je trouve ce dessin adorable, je vais le garder précieusement celui-ci..../ et puis profiter de cette petite parenthèse de quelques jours au calme pour avancer sur cette poupée qui attend le reste de son corps depuis un mois au moins, l'anniversaire de Lisenn est dans un mois, il faut que je m'active !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie chambre... Ou as tu trouvé cette belle maison en carton?
L
bonjour,je découvre votre blog!que c beau!!je post sur se commentaire car je voudrai acheter la housse de couette ferm living aussi( en jaune) mais voilà il me semblais que les tailles me paraissait petite( je la trouve en plus grande en 100X140)mais en voyant votre photo j'ai l'impression qu'elle est plus grande,j'espère avoir été assez clair... j'aimerai si possible savoir la dimension que vous avez commandé et chez qui? merci beaucoup! lily
T
magnifique ambiance toute douce et poétique !
A
TRÈS JOLIE DÉCORATION!
L
il est à garder c'est sûr!!Ma fille en a garni sa descente d'escalier, tous encadrés de couleur différente.<br /> Bravo pour ces guirlandes, tout autant pour la couleur que pour le modèle.<br /> Amicalement clou
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité