messanges_aout_2010_032

messanges_aout_2010_030

messanges_aout_2010_011

blog_036

blog_033

# aujourd'hui toute la famille est en grève, alors après avoir passé la matinée à manifester sous la pluie j'en profite pour vous montrer enfin le nouveau berceau pour les poupées de Lisenn...# c'est un vieux berceau qui m'a été offert dans son jus par mlle pomme verte, je te remercie encore mille fois Stéphanie pour ta générosité et ta gentillesse ! # dans la précipitation je n'ai pas pensé à prendre de photo avant/après ! donc après un bon nettoyage au savon de Marseille, 3 bonnes chouches de peinture grise de chez Tollens et une petite parure de berceau home made dans un tissu blanc à petits pois noirs...voici donc enfin le petit berceau dont je rêvais (euh il me manque juste la peinture à enlever avec le white spirit sur les roues, oui j'ai un peu dépassé)  ! bien évidemment Lisenn est ravie, elle promène sa poupée dans tout l'appartement. # ce joli sourire juste un peu crispé est pour toi Stéphanie ;-)))

******

Et mille mercis pour vos gentils mots et mails sur mon billet précédent....Lisenn a encore du mal à s'adapter à l'école, la journée d'hier a été difficile....énorme crise de larmes lors de mon départ de l'école,  nombreux coup de blues dans la journée où elle réclame son frère qui est dans la classe juste à côté, alors je croise les doigts pour que la journée de jeudi se passe mieux....

*******

Oh, et en parlant de poupée, il serait peut être temps que je m'y remette, après presque 6 mois de pause, et Noël va vite arriver, et vu ma productivité du moment hum hum....voici un petit aperçu d'une petite nouvelle, pour l'instant elle n'a que la tête, des épingles dessus....à suivre donc !

blog_072