Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
3 février 2010

Journée enfant malade 1 #

BLOG_012

BLOG_067

BLOG_059

BLOG_015

BLOG_004

BLOG_029

**** Merci pour tous vos petits messages auxquels je n'ai pas encore pris le temps de répondre....demain promis je réponds à tous vos gentils mails ! Lisenn va mieux,  elle est quand même restée au chaud avec moi hier et aujourd'hui et nous en avons profité toutes les deux  pour  # regarder les aventures de la Petite Taupe # profiter de la sieste pour faire une petite pause thé - granola - chardons, vestiges des choco de noël et pour terminer la chevelure d'une poupée, différente des autres, oui ça ne saute pas aux yeux c'est sûr, mais pour les habituées de Marotte et Cie, celle-ci a les cheveux bruns et non pas "châtaigne" comme les précédentes # faire quelques courses avec Lisenn et profiter du nouvel an chinois pour faire le plein de produits japonais, et trouver enfin une petite radio USB à petit prix pour écouter mes émissions radio dans la cuisine le soir et le matin # retrouver enfin son grand frère et se raconter leur journée, bizaremment installés (ils sont en phase pot de colle et veulent se marier ensemble....) # préparer des macarons dans ma cuisine en écoutant ma radio pour éviter de penser au retour au bureau demain :) **** 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html
D
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog que je trouve super et en lisant ce post, j'ai un peu l'impression de me retrouver, ma fille Florence 2 ans et demi est elle aussi une inconditionnelle de "la petite Taupe" et je suis en train de lui fabriquer une poupée de Marotte et Cie "le kit sarah" que j'ai découvert en novembre au salon tendances créatives de Bordeaux...<br /> En tout cas super travail, beau blog et magnifique bambin...
L
si jolies tes images (comme toujours)!
M
ho je voulais te demander où as tu trouvée ce joli tissu à pois sur ta table?
*
Cette poupée brune est encore plus belle que les autres ... bravo !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité