Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
24 janvier 2010

Tout ça !

BLOG_084

BLOG_037

BLOG_039

BLOG_010

BLOG_028

Photo0244

**** ouf les petits ne sont plus malades....vite vite vite on sort du bureau vendredi à la course pour être à Bordeaux 3 heures plus tard....on se retrouve au Barbey Rock School et (par ruse) à même pas 2 mètres d'Emilie Simon hiiiiii ! concert génialissime qui valait bien les 6 heures de route AR**** être réveillée par le facteur samedi matin à 11h par le facteur (hein quoi 11h...??mais oui c'est vrai les loulous sont chez les GP) qui nous amène de véritable trésors une fois de plus....ma petite commande venue tout droit de chez " Happy Home" l'adorable boutique d'Audrey (merci Audrey pour toutes ces petites merveilles et longue vie à ta jolie boutique) - des blocs notes fruités, des masking tape trop beaux, de la jolie ficelle -  Et puis le colis que Framboise m'a généreusement et gentiment juste parce que mon petit nom a été tiré au sort lors de son petit jeu....Mille mercis, je suis comblée car en plus du magnifique tissu à carreaux sur lequel j'avais craqué, Framboise m'a également confectionné une petite trousse en liberty ménasse babycord (un de mes préférés) et une petite pochette assortie ! je suis comblée et je réfléchie déjà à la petite robe que je vais faire avec ce beau tissu ! merciiiiiiiiii  **** 3 nouvelles poupées presque terminées et qui s'envoleront cette semaine à la rencontre de leur future petite maman - patron du kit Camille, jersey oeko tex, laine mohair chataigne, le tout venant comme d'habitude de chez Marotte et Cie  -  **** Retrouver enfin les loulous et passer la fin du week end en famille au cirque **** coucher les loulous un peu tard pour une fois le dimanche et repenser à ce chouette week end pour moins avoir le cafard de retourner bosser demain...**** Bonne semaine **** 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html
L
oh nlala tes poupées sont juste superbes!!!
M
trop mimi ces poupées !
F
alors ça c'est un chouette weekend-end...maintenant en plus lundi est passé et ce soir c'est de nouveau le weekend...!!!!youpi!!!<br /> Vos poupées sont superbes!
A
Emilie Simon, je découvre du coup...<br /> Pour la boutique d'Audrey je pense que je vais craquer et commander...<br /> Tes trois petites nouvelles sont superbes...Vivement ma blondinette...<br /> Quelle richesse la blogosphère! Merci.
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité