Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
15 janvier 2010

7 choses sur moi....

Taguée par Van et Nina, je vous révèle 7 petites choses insignifiantes ou pas sur moi ! moi qui n'aime pas trop parler de moi, mais je vais faire un effort :)

* je dors très peu, à peine 4-5 heures par nuit......d'ailleurs si vous avez des solutions naturelles et miraculeuses pour retrouver un sommeil serein après les réveils de vos chères têtes blondes...HELP !

* je mange des bonbons en cachette de mes enfants, et quand ils me suprennent et me demandent ce que je mange je leur réponds du choux fleur et ils repartent desuite (bouhhh pas bien je sais...ça vous arrive à vous aussi hein ? )

* je rêve d'avoir un chouette appareil photo....marre de passer une heure pour faire une photo potable avec mon apn premier prix et qui date de 2004

* j'ai été très intimidée par vos si nombreux et gentils messages sur mon dernier billet.....

* je rêve de changer de boulot...

* je viens de laisser cramer ma pizza dans le four zut !!!!!!

* j'aimerais bien un petit troisième

Alors une fois n'est pas coutume, je tague à mon tour 7 personnes aussi, Hélène (prends ton temps,dans 6 mois, quand ton beau baby boy fera ses nuits), Mary, Carine, Audrey, CapucineNadège et Léonor ! pas de souci si vous n'avez pas envie de reprendre le tag les filles,  je suis moi-même très mauvaise élève pour les tags :)

******

Et donc, comme il faut bien que je m'occupe pendant mes phases d'insomnies, (genre un des deux loulous se réveille à 2h du mat pour faire pipi, impossible de me rendormir...) j'embellis mes petits carrés de chocolat noir....intéressant non ?  je suis tombée sous le charme des sublimes petits papiers à télécharger de Fifi Mandirac dont elle nous a gentiment fait cadeau à l'occasion des fêtes de fin d'année.... elle nous a même soufflé une petite idée pour les utiliser... 

BLOG_057

BLOG_050

BLOG_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je fais ça.... avec mes chutes de papiers de scrapbooking....
L
Tout pareil pour les bonbons, je retiens le coup du chou-fleur!
N
Que tes chocolats sont beaux !! On hésite avant de casse ces jolis papiers. Pareil que toi pour les bonbons en cachette !!!
L
Je dis Oui au changement de boulot et Oui au petit troisième, j'ai droit à un chocolat ?
M
Coucou, j'ai répondu à ton tag, mais je n'ai pas relancé...les chocolats sont so chic!!!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité