Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
14 décembre 2009

deci-delà....

Photo0192

Photo0118

Photo0119 

GetAttachment

GetAttachment

GetAttachment

*****

# la maison commence à avoir un air de fête, des guirlandes et des bougies apparaissent un peu partout dans la maison (quand les enfants sont couchés)

# mon poussinet est passé à côté de la grippe A, et pour soulager une petite gorge bien irritée, rien de mieux que du bon lait bien chaud au miel comme maman (qui suis complètement addict au lait CRU)

# histoire de changer des poupées ! un poupon tout blondinet cette fois-ci....suivi quand même de près par deux autres nouvelles poupées toujours châtains, habillées en liberty Lauren rose cette fois-ci !

# histoire de vraiment changer, un petit essai de bavoir dans une forme que j'aime bien (tissu Lecien de Superbuzzy), avec un ruban satiné doré pour être chic lors des fêtes de fin d'année...il n'est pas pour mes loulous mais fait parti d'un petit trousseau que je concocte pour un tout petit baby boy fraîchement arrivé, d'ailleurs faut que je me dépêche pour faire la suite....

# demain mon ordi part faire une petite visite de la dernière chance dans le service informatique de ma boîte...je croise les doigts pour le retrouver demain soir en état de marche normal....ce qui me permettrait ainsi d'éviter de me faire un auto-cadeau de noël non prévu et surotut de revenir enfin vous rendre visite plus vite !!!!!!!

******

GetAttachment

***** Reçu il y a quelques jours mais j'étais dans l'impossibilité de vous le montrer, un trop chouette colis de Morgane dans le cadre de notre petit swap improvisé ! Merci mille fois, Morgane, tu nous as vraiment gâtée : un joli gilet tout doux pour Lisenn, elle l'adore, je voulais vous le montrer portée mais avec cette luminosité et la nuit qui tombe à 17h impossible de faire une jolie photo....puis une trop belle guirlande pour sa chambre, aussitôt reçue, aussitôt accrochée,  je l'adooooore cette guirlande de gomettes, vraiment Morgane tu ne pouvais pas mieux choisir !  on continu avec une très appétissantes tartes aux fraises qui a trouvé sa place dans la cuisinière de Lisenn et enfin deux belles cartes dont une de Shinzi Katoh.....je te le redis encore et encore mille merci Morgane !!!!! *****

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html <br /> UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html
S
superbes poupées, j'aimerai beaucoup en avoir une pour mon fils, est ce que vous en vendez ou échangez ?
B
quel doux univers est le tien...<br /> tes mosaïques sont belles au regard<br /> et ton petit bavoir est juste exquis
B
tes poupées .... je suis en admiration, et le petit blondinnet est craquant ....<br /> J'aime toujours autant venir partager tes tranches de vie, merci à toi !
K
Juste pour dire ke je trouve ton blog féerik, kil recelle de merveilles et ke tu as des doigts de fée... a bientot !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité