Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
7 décembre 2009

Jolies choses....

mosaicef5e9355891e8e72a3b22426fb448412a8922506

mosaic87a4d9df45c571f1a081426c8ebebade397ed574

# des poupées enfin vêtues décemment de liberty (capel bleu ciel, mab poivre et meadow vert/ardoise) et qui sont parties aux quatre coins de la France 

#Petite trouvaille de ce week end, les nouveaux plateaux de chez Monop', bien dans l'esprit de noël comme j'aime

# Pour bien commencer la semaine, un joli colis reçu aujourd'hui de Nadège dans le cadre de notre petit swap.....mille merci Nadège, la cabane à oiseaux est si belle, tu ne pouvais pas mieux choisir pour les tissus ! Quant à ton petit coussin framboise, il est tout simplement ravissant ! Lisenn est folle de joie !

# Oui je sais je vous ai assommé de photos car je ne sais pas quand je pourrai poster de nouveau....après une connexion wifi calamiteuse voilà que mon ordi portable s'éteind au bout de 8min exactement (virus ou vieillesse de l'engin ?)...rien que pour écrire ce message il m'aura donc fallu presque une journée entre mes essais d'hier et de ce soir, rallumer/éteindre/rallumer/éteindre....pfff la galère....voilà donc j'espère que le père Noël sera plus que généreux cette année.... Ah oui je viens de me rendre compte aussi qu'il ne m'arrive qu'une notification sur deux de vos comm' gentiment laissés...( la faute à canalblog ou à gmail ? )....sachez malgré tout que je peux répondre à vos com' et vos mails au bureau....(mais que je n'ai toujours pas accès à canalblog au taff pffff)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html <br /> UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html
C
Bonjour! Je découvre ce blog qui est superbe et je suis en admiration devant les poupées réalisées... Accepterais-tu d'en fabriquer pour les autres? Sous quelles conditions? Merci d'avance!
L
Elles sont magnifiques ces poupées !!! je cherche désespérément, depuis plusieurs mois, à en commander pour mes filles sur le site HTSY mais les délais sont très très longs et les commandes sont interrompues pour le moment... <br /> Et vous, prenez vous des commandes? Quels sont vos tarifs ? <br /> Bonne soirée
T
ouahh tes poupées sont merveilleuses....bravo!
B
Bonsoir Madame,<br /> Je viens de me connecté à votre blog grâce à un autre qui parle de vos poupées que je trouve irrésistible! En fabriquez-vous à la commande? Je serais ravie de faire partie de votre liste! Merci à vous pour votre réponse et très heureuses fêtes!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité