Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
7 novembre 2009

Chez Melle Sophie il y a .....

photo_30

*** ....ce sublissime trendy châle à gagner....!!!!! ***

*** Parce que le si joli blog de Melle Sophie va bientôt fêter sa 1ère année, parce que j'aime beaucoup son blog et que je m'y promène tous les jours sans forcément y laisser de trace mais plein d'étoiles dans les yeux tellement tout y est magnifique, parce que je suis en totale admiration devant tous ses beaux trendy châles dont elle nous a si gentiment donné le how to do, parce que la couleur et la laine de celui qu'elle propose sont juste sublimes......parce que  mon trendy châle dont je vous avez parlé plus bas est devenu un trendy châle pour une poupée (Stéphane si tu lis ce message, ce mini trendy est dans le paquet que tu gardes secret pour la hôte du père noël)....  je participe à son petit jeu et je croise bien fort les doigts et surtout je fête un peu en avance son 1er bloganniversaire....***

DSCF6310

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour mon premier tricot j'ai opté pour le trendy plutôt que le snood en me disant que si je n'arrive pas à le terminer il serait pour le poupon! joli ta nouvelle bannière au fait!
E
ce gris est magnifique, reste plus qu'à espérer !!<br /> en tout cas c'est super sur la poupée !!
E
Croisons les doigts ,<br /> J'aime bien les petites étoiles qui tombent lorsqu'on bouge notre souris.
P
j'espère que le chale, autour de ton cou bientot il sera. Te proteger du froid, avec tant de douceur et de chaleur...
C
Je croise les doigts pour toi alors ;) <br /> huum sublime poupée encore !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité