Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
23 octobre 2009

Dans une semaine.....

DSCF6050

DSCF6092

DSCF6084

.....mon fils adoré aura 4 ans....déjà....mais comment est-ce possible.....????!!!

* Les cheveux du poupon sont enfin posés...ce fût long, très long....je voulais faire un poupon déguisé en Zorro , le héros de mon fils, pour ses 4 ans qui approchent...mais là ça ne va pas le faire.....mon fils va penser que je me moque de lui.....Non je vais plutôt lui faire un vrai déguisement pour lui avec une cape et un loup.....* (comme d'hab, fournitures et patron Marotte et Cie, tenue Donal de chez Citronille) *

* Belle surprise ce matin, je suis tombée sur ce chouette masque de loup en fourrure dans une librairie pour enfant, que vous pouvez trouver également ici chez Bianca et Family....et un cadeau de plus....*

* Merci pour tous vos gentils mots qui agrémentent joliment mes journées....ma fille est guérie et mon fils va bien mieux....mille mercis ! *

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
G
Ton bonhomme est superbe. Moi j'aurais besoin d'un de tes précieux conseil s'il te plais ?
M
Je suis un sous marin habituellement sur ton blog et je dois dire qu'il regorge de jolies choses !<br /> Quelle "productivité" de belles poupées !!<br /> Je me permet de te poser une question, comment fais tu les cheveux de poupons ? j'en ai fait des longs sans mal sur une poupée mais là j'ai un chauve depuis 2 mois !!<br /> merci d'avance et à bientôt !
M
ouaip, ça file, hein,<br /> bon anniv' p'tit gars !<br /> il est top ce poupon , même pas un p'tit masque de zorro quand même ? ;-)
S
bonjour, je recherche une poupée garçon pour l'offrir à mon fils, est ce que je peux en commander une ?
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité