Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
23 août 2009

Petits travaux de pré-rentrée...

La rentrée approche à grands pas...il était temps que je termine les serviettes élastiquées demandées par l'école pour la cantine (enfin presque finies, manque pour certaines l'élastique à mettre, mais n'ayant pas mes loulous sous la main, ça attendra demain)....l'an passé je ne savais pas coudre, mon fils avait donc des serviettes achetées en GMS toutes simples et pas très jolies (en même temps pour être remplie de sauce tomate/purée/chocolat dès le 1er repas du lundi...) j'ai donc bidouillé de jolies serviettes pour cette année....oui je sais elles ne sont pas très masculines (d'ailleurs le papa les trouve TOUTES féminines, vous aussi ?)...mais 3 d'entres elles sont pour ma fille qui devrait faire sa 1ère rentrée scolaire cette année s'il y a des places dans son école....

mos

Eponge marron et parme from toto, tissus pour les apliqués, biais et doublure : liberty mab, liberty meadow, tissus bleu à pois marron, blanc à étoiles rouge, lin kaki, lin gris perle, tranfert papier imprimante (macarons du site Pure gourmandise, "C'est moi le plus fort" couverture du livre pref de pref de mon loulou) 

Voilà et accesoirement j'ai profité de l'absence de mes loulous ce week end pour donner une nouvelle jeunesse à une petite commode de Lisenn....je suis plutôt contente du résultat, ça donne une petite touche de contraste dans sa chambre toute claire....   

mosaic0823de38014b00eb243e5a04a0c6e0d496be7dbd

DSCF5051

Et pour finir, petit coussin home made plus qu'inspiré...on va même dire tenté d'imiter les jolis coussins Serendipity qui ne fait pas encore de VPC hélas....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Dakota http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html <br /> UGG Femmes Halendi http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-halendi-c-21.html <br /> UGG Femmes Kensington http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-kensington-c-22.html <br /> UGG Femmes Tasmina http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-tasmina-c-23.html
Z
Oh la la, c'est superbe, on dirait une photo dans Milk ! J'adore cette chambre.<br /> Mais pourquoi je ne sais pas coudre, moi, pourquoi...?
L
La commode est très réussie. La couleur va très bien avec l'ambiance ce cette jolie chambre décorée avec beaucoup de goût et de talent!
K
oh que c'est beau!on dirait une photo de magazine!
P
Roh tout TOUT est superbe !!!! J'adore l'atmosphère tout doux de la chambre de ta puce !!!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité