Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
16 août 2009

Macarons #1 (les faux)

Quand j'ai vu les petites merveilles réalisées par Mary, j'ai tout de suite voulu faire pareil...j'ai donc utilisé ce tuto et suivi les conseils de Mary...bon, ces macarons ne sont pas parfaits, ne sont pas aussi jolis que les siens, mais pour mes premiers essais de crochet je ne suis pas si mécontente....désolé pour la qualité des photos mais 2 macarons sur 3 ayant disparus depuis quelques jours (égarés je ne sais où par les loulous qui s'en servaient de balles, oui juste 6 heures de travail acharné pour rien, les macarons à ce jours restent introuvables).....je n'ai pas pu faire d'autres photos en journée... tanpis j'ose malgré tout vous montrer le résultat....d'autres macarons suivront dès que je serai ravitallée en jolis fils de lin ou de bambou...

macaro

macaron

A suivre de vrais macarons....tentés des dizaines de fois....râtés, loupés des dizaines de fois.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Dakota http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html <br /> UGG Femmes Halendi http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-halendi-c-21.html <br /> UGG Femmes Kensington http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-kensington-c-22.html <br /> UGG Femmes Tasmina http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-tasmina-c-23.html
B
Qu'ils sont mimis! on en mangerait!
O
ah oups j'me suis trompée de photo lol ceux là sont en crochet. <br /> Ils sont superbes quand même, je sais pas faire de crochet à mon grand regret, peut être que ma fille Ornella aura des fruits et légumes en crochet pour jouer à la marchande un de ces jours lol il faudrait que j'apprène.<br /> c'est difficile ou pas?
O
ils sont superbes ! je sais comme il est difficile de faire de superbes Macarons, j'en ai fais aussi des plaques et des plaques et devant 1 plaque réussi j'étais comme une "gamine" lol<br /> Bravo j'espère qu'ils étaient bons, ils en ont l'air en tout cas.<br /> <br /> <br /> ophélie
M
Clap, clap, clap : Bravo et j'en veux encore !<br /> <br /> Mary
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité