Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
16 août 2009

Honorée....

Oui je suis vraiment très honorée des petites récompenses qui m'ont été adressées cet été...

J'ai reçu une petite étoile de la part Melle "l'R de rien" et de la part de Sarah qui vient de créer un tout joli nouveau blog

42248091

et une jolie rose de la part de Melle "Lili of the valley"

42843957_p

....Sachez mesdemoiselles que je suis très touchée de ces petites attentions, vraiment....je suis toute émue...

C'est alors à mon tour de désigner 6 blogs, pas facile comme tâche, sachant qu'il y a au moins une bonne centaine de blog qui me font rêver depuis très longtemps....alors j'ai choisi de désigner 6 blogs tout nouveau ou que j'ai tout récemment découvert (allez pour le jeu, autres que celles qui m'ont gentiment désigné mais j'adore vos blogs les filles, vous êtes toutes dans mes favoris!!!)...

- Mary du blog Lolippop : Mary, ma copine expatriée au Canada et aux USA...pour sa gentillesse, pour nos petits mails quotidiens :) , parce que nous avons les mêmes goûts, pour son blog si frais et si pétillant, parce que son talent m'impressionne toujours (couture, tricot, crochet...)

- Claire du blog "Sur le chemin j'ai rencontré..." dont j'ai fait la connaissance à l'occasion de notre pré-inscription au swap Happy Doll: pour son si joli blog, si raffiné, si doux...et puis surtout pour sa générosité et sa gentillesse....

- Sarah qui vient de créer son tout nouveau blog " middle of nowhere" : pour la beauté de son blog, pour ses jolies créations, pour tous les goûts que nous avons en commun...

- Caroline du blog "mes petites mains" : pour ses jolies créations, tous ses chouettes tuto pour nos poupées, pour nos petits échanges....

- le blog "Mon petit monde" : parce que tout y est si beau....parce que c'est tout ce que j'aime...

- "les cailloux de Maé" un blog que je viens tout juste de découvrir, je craque pour la beauté et l'originalité de ses créations....

pffff ce n'était pas évident de choisir comme ça 6 blogs, dur dur de faire une telle sélection......j'aurais pu tout aussi bien citer n'importe quel blog figurant dans mes liens tellement je les aime tous (et encore ma colonne de liens n'est toujours pas à jour, il faut que je m'y mette, mes flux Bloglines sont beaucoup plus étoffés...)

J'en profite pour faire un petit point sur les débuts de mes aventures bloguesques...que du bonheur ! j'ai ainsi fait la connaissances de plusieurs blogeuses que j'apprécie énormément, j'ai participé à un fantastique et magnifique swap, j'ai même reçu un très beau cadeau ainsi que des petites attentions à l'occasion de divers échanges....voilà tout ça en seulement 5 mois....et ce n'est que le début....!!!

Et surtout un grand, un immense MERCI à vous toutes qui laissaient toujours de très gentils commentaires et à vous toutes qui passaient régulièrement sur mon blog....quand je vois les stat, je n'en reviens toujours pas...alors merci merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Dakota http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html <br /> UGG Femmes Halendi http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-halendi-c-21.html <br /> UGG Femmes Kensington http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-kensington-c-22.html <br /> UGG Femmes Tasmina http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-tasmina-c-23.html
M
rhoooo!! merci mille fois, c'est super gentil!! je découvre ton message juste ce soir, mais je ne suis pas chez moi en ce moment.... moi aussi, je vais aller à la découverte de ces blogs que tu cites (bien que certains soient déjà dans ma liste de favoris...)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caro
M
Je suis aussi toutes étonnée que tu parles de moi, j'ai les joues toutes roses et un sourir bête devant mon écran.... merci Sandrine, je vais de ce pas voir les blogs que tu as cité voir un peu ce qui s'y passe.<br /> Bzzzzz<br /> Mary
S
oh ben merci aussi... suis toute étonnée de voir mon nom... c'est trop gentil !!!.... je m'en vais filer voir les autres blog qui sont surement très jolis....<br /> bises<br /> Claire
S
Merci je suis très flattée, merci bcp, je vais faire un tour sur les autres blogs que je ne connais pas !<br /> A bientôt !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité