Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
6 août 2009

blue tag

Je prends enfin le temps de répondre à mon tout premier tag envoyé par Caroline il y a déjà quelques jours...il s'agit de vous montrer 7 choses bleues chez moi...dur dur, sachant que la couleur bleu n'est pas du tout dominante chez moi....mais le défi me plaisait alors voilà ce que j'ai trouvé de bleu chez moi, en cherchant bien...

BLOG_022

BLOG_011

BLOG_033

BLOG_032

BLOG_036

blog_009

blog_007

#1 Ma jolie théière offerte il y a quelques années par mon amoureux

#2 Petite tunique pour ma fille achetée lors d'une escapade à Saint-Sébastien, en Espagne pendant nos vacances

#3 Voiture en bois de mon fils

#4 Petits chaussons de mon fils puis de ma fille

#5 "Cache Lune", un joli livre avec de très belles illustrations et une très belle histoire

#6 Petit univers marin de mon fils

#7 liberty capel bleu ciel, un de mes préférés (j'aurais préféré vous mettre une jolie photo du liberty mitsy bleu, mais je n'en trouve nulle part hélas...si vous savez où je peux m'en procurer merci d'avance....)

Voilà, je ne tague personne en particulier mais je passe la main à toutes celles qui ont envie de jouer à ce petit jeu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
S
oh j'adore la théière, Cache lune, encore un livre que je ne connais pas... grrr... et moi non plus je n'aime pas vraiment les bleus... si j'avais su j'aurais suivi mon instinct et t'aurais fait un collier dans les roses... j'ai hésité... mais je sais que tu l'aimes quand même... bon la prochaine fois je le saurai...<br /> bises<br /> Claire
M
cache lune.... un très beau livre en effet...
C
oh c'est vrai que cette théière est superbe !!!
A
Cette thérière est très chouette !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité