Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
2 août 2009

Plus que ravie....

Oui, vous dire que je suis ravie du joli colis envoyé par Marion, ma fée des merveilles du happy doll swap est un faible mot ! Lisenn et moi avons été terriblement et très joliment gâtées....je vous laisse admirer toutes les belles choses faîtes par la talentueuse Marion qui a bien du mérite à avoir autant de coeur à l'ouvrage avec l'arrivé récente de son petit bébé....

_t__2009_003

Voici les si pétillants petits paquets....

happy_doll_swap_004

Le colis contenait deux paquets de friandises (oui je sais vous n'en voyez plus qu'un, les loulous se régalent du précédent le temps que je prenne les photos) hum guimauves et sucettes ! on adore ! et pour moi un délicieux thé noir de chez Mariage et frères...

Le colis contenait également un très très beau livre avec des couleurs elles aussi pétillantes que j'ai amené dansmes bagages à la mer et que j'ai raconté tous les soirs à mes loulous ! ils adorent !

Ensuite, Marion a fait et dessiné elle-même un tout petit livre imagier pour Pénélope, splendide ! j'adooooore !

*******************

happy_doll_swap_006

happy_doll_swap_008

happy_doll_swap_012

happy_doll_swap_014

#1 Pénélope avait bien un petit lit, mais pas encore de literie ! maintenant elle est comblée et peut dormir bien au chaud....vous avez vu ces merveilles !!!!! 3 petits coussins absolument adorables, brodés de petits animaux, autant vous dire que ma fille est ravie....puis un joli petit sac tricoté contenant un mignon petit lapin doudou (là ma puce de deux ans n'a toujours pas compris que le doudou est pour sa poupée et non pas pour elle)

#2  une jolie robe d'été ou nuisette au choix en liberty ménasse, trop beau !

#3 un très joli petit drap avec un très bel imprimé et un belle dentelle + un petit traversin en forme de bonbon dixit ma fille + un magnifique édredon en fourrure blanche et tissu blanc à pois rose (que ma fille utilise aussi en descente de lit pour faire comme elle)

Marion, encore une fois, Lisenn et moi te disons mille mercis ! Ma petit puce est enchantée et moi aussi ! tu as beaucoup de temps autant dans le domaine de l'illustration que de la couture et surtout beaucoup d'imagination....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
A
trop mignon la petite robe!!!
B
Comme c'est mignon toutes ces mini choses, j'adore ! Elles sont vraiment gâtées ces poupées.
L
Que de belles choses, c'est magnifique tout ça et ta puce va bien s'amuser avec tous les accessoires... <br /> Vraiment que du rêve ce Happy Doll !<br /> <br /> Bisous et toi,<br /> mary
S
oh ben dis, tu as été bien gâtée toi aussi dis donc... que des merveilles... ah c'était long d'attendre ce déballage... <br /> et tu es encore en vacances là ou bien tu reprends bientôt ?
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité