Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
22 juillet 2009

Suite et fin #1

Ca y est ma swappée Delphine et sa petite fille Jeanne ont bien reçu mon colis...je peux vous dévoiler maintenant ce qu'il contenait !

BLOG_039

BLOG_022

BLOG_009

BLOG_019

Je commence par les petites sucreries pour la maman ! et là il fallu faire très vite avant que ma petite Pénélope à moi (et oui la poupée de ma petite swappée s'appelle également ainsi) ne dévore tout !Alors dans le petit paquet il y avait :

#1 un sachet de petits coeurs blancs au chocolat au lait de chez Miot (soit-disant le meilleur ouvrier de France)

#2 une tablette de chocolat au lait avec des éclats de cacao

#3 une paire de coucougnette :)...élue meilleur bonbon de france :)

#4 un petit pot de confiture de bisous

#5 un sachet de thé rouge parfumé au chocolat, "chocolat addict" de chez Quai Sud

Pour la toute jolie Jeanne, le petit paquet contenait :

#1 des fraises tagada, ses confiseries préférées

#2 la grande nostalgiques que je suis a mis dans le paquet des bonbons de notre enfance : petits coqullages, petit bracelets à manger, petites sucettes en poudre...

BLOG_012

#1 une jolie carte pour la maman

#2 un petit jeu de l'élastique vintage pour Jeanne, une petit toupie "c'est toi qui !", un petit carnet La Marelle pour écrire ses petits secrets

**************************************

Voici maintenant des petites bircoles que je n'avais pas encore dévoilées sur mon blog, je suis gentile je vous épargne les photos des 4 tenues que vous connaissez déjà qui sont ici et :)

BLOG_034

Un petit nid d'ange en lin gris doublé avec un tissu gris à pois blancs de chez PPMC assorti à la petite chemise de nuit

BLOG_010

Une petite tenue d'été en liberty meadow selon le trop chouette tuto de roxane

Delphine, j'espère que de tout coeur que vous avez apprécié le contenu de mon petit colis...et surtout que les petits chocolats n'étaient pas fondus !!!!!

Je remercie encore mille fois Audrey pour la brillantissime organisation de ce joli swapp 'Happy doll part 2", pour nous avoir permises de jouer ou de rejouer à la poupée !

Voilà, le mystère est enfin levé sur l'identité de ma swappée ainsi que sur le contenu de ce colis ! maintenant il ne me reste plus qu'a vous dévoilé l'identité de ma fée des merveilles et son joli petit paquet dès que je le reçois....et après la boucle sera bouclée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
K
woooooooow j'adore trop le nid d'ange....................
D
Tout ça est absolument splendide... jusqu'à l'emballage! Quelle veinarde, ta swappée!!!<br /> Attends! Je regarde encore!<br /> C'est beau...<br /> Oh que c'est beau...<br /> Olala! C'est trooooooooooop beau...<br /> !!!
S
Et avec la bonne adresse c'est encore mieux ;)
S
Une petite étoile pour toi, les détails sur mon blog, A bientôt !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité