Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
8 juillet 2009

Les petits accessoires qui vont bien...

Après les petits désagréments recontrés lors de la confection du manteau Alice, j'avais envie de me mettre à une activité moins stressante....quel plaisir la découverte du tricot !!! je suis tombée sur le chouette tuto de Caroline pour tricoter une petite écharpe fashion à nos poupées...justement il me manquait un accessoire pour la dernière petite tenue de la poupée de ma swappée...vite que je la finisse pour pouvoir en faire une pour moi....

BLOG_004

BLOG_015

Liberty Meadow Prune/ardoise, bambou tourterelle la Droguerie

Et pour celles qui se demandent ce qu'est le petit bout de chiffon insignifiant à côté....ben c'est mon oeuvre d'hier soir....j'ai tenté de faire une petite capeline pour la poupée, une catastrophe....sur ce je repars mettre à profit la sieste des loulous pour recommencer grrr...

Edit de 16h30 : ouf ça va mieux, le nouveau chapeau a enfin une forme de chapeau....je file continuer l'écharpe....et un grand merci à Roxane pour son super tuto de chapeau...

BLOG_020

BLOG_023

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
C
aaaaah la capeline !!! THE accessoire indispensable à toute poupée qui se respecte !!
A
Merci pour tous tes messages par chez moi, je suis ravie de découvrir ton blog et ton univers !<br /> Je reviendrais par ici avec plaisir, ce p'tit chapeau est magnifique et ce liberty... J'aimeee !!!
L
il est chouette ce chapeau et ce liberty j'adore !
R
C'est superbe tout ça !<br /> et la capeline est parfaite !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité